10 LIVRES POUR L’HIVER

Pour aujourd’hui j’avais envie de vous présenter 10 lectures qui pourront peut-être vous aider à passer l’hiver agréablement 🙂
Sans plus tarder, les voici !

Et voilà pour ma petite sélection ! J’espère qu’elle vous plaira 🙂
N’hésitez pas à venir échanger en commentaires et partager vos indispensables lectures d’hiver ! 😀

Certaines de ces lectures ont déjà été chroniquées. Vous pouvez les retrouver ci-dessous :
Le Maître des Illusions
Anna Karénine
Le Crime de l’Orient Express (du livre au film)
Fais-moi peur
Esprit d’hiver
– The Chaos of Standing Still
The Afterlife of Holly Chase
La Passe-Miroir #1 : Les Fiancés de l’Hiver

6 Replies to “10 LIVRES POUR L’HIVER”

    1. J’ai déjà eu l’occasion de lire « La Véritable Histoire de Noël » de Marko Leino mais je n’avais pas été plus emballée que ça :/
      En revanche je ne connaissais pas du tout « Le Père Noël Assassiné » de Kenneth Bögh Andersen mais il me tente beaucoup !
      Merci beaucoup pour les recommandations 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire