BILAN LECTURES – JANVIER 2022

Aujourd’hui je vous retrouve avec mon bilan lecture pour le mois de Janvier. Au programme, des graphiques, des statistiques et mon coup de coeur de ce début d’année !

Au mois de Janvier, j’ai lu un total de 8 romans. Les voici :

Parmi ces titres, on retrouve un recueil de nouvelles (« Petits réveillons entre amis« ) et une nouvelle (« Evidence of the Affair« ).
Ces lectures combinées reviennent à un total de 2739 pages lues.

J’ai lu 4 romans en format papier, 1 ebook, 1 livre audio et 2 lectures ont combinées livre audio + ebook.

Au niveau des genres, le contemporain domine largement avec 3 titres classés dans cette catégorie. Les thrillers viennent en seconde position avec 2 lectures. Puis : 1 titre fantastique, 1 romance et 1 mystery.

Ce premier mois de lectures de 2022 aura été excellent avec 3 lectures notées 5 ⭐ / 4 titres notés 4 ⭐ et une seule déception notée 2 ⭐.
Ma moyenne pour Janvier s’élève à 4.12 ⭐

Quant à mon coup de coeur de Janvier, il s’agit de Normal People de Sally Rooney !
La chronique arrive Mercredi d’ailleurs 🙂

⭐⭐⭐⭐⭐

Laisser un commentaire