12 LIVRES POUR 2018

Il y a quelques jours j’ai vu ce TAG défiler et il m’a intrigué alors je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de le faire à mon tour, puisqu’il n’est pas encore trop tard.
J’ai donc choisi 12 livres tout droit sortis de ma bibliothèque que je n’avais pas encore lus. Ce sont les livres de ma PAL que je possède qui me font le plus envie.
Je vous les présente dans un ordre strictement aléatoire, et je ne sais pas encore si je vais me tenir à la lecture d’un par mois. Tout ce que je sais c’est que je compte bien les avoir lus d’ici la fin de l’année. Les voici donc :

  • The Handmaid’s Tale, Margaret Atwood
  • Big Little Lies, Liane Moriarty
  • Poison, Sarah Pinborough
  • Nerve, Jeanne Ryan
  • The Rosie Project – T1, Graeme Simsion
  • The Rosie Effect – T2, Graeme Simsion
  • La Couleur des Sentiments, Kathryn Stockett
  • Les Intéressants, Meg Wolitzer
  • D’après une histoire vraie, Delphine de Vigan
  • La bibliothèque des cœurs cabossés, Katarina Bivald
  • Firefly Lane – T1, Kristin Hannah
  • Me Before You, Jojo Moyes

 

Voilà pour ma petite sélection de lectures. Bien entendu je ne prévois pas de lire uniquement ces 12 livres (non, non, je me suis fixé un objectif de 52 lectures pour 2018).
Et vous, quelles sont les lectures qui vous tentent le plus pour cette année ? Je suis curieuse de savoir 🙂

4 Replies to “12 LIVRES POUR 2018”

Laisser un commentaire